José Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 Bonjour, Quant est-ce qu'on reçoit la carte militaires? Avant l'incorporation ou après? J'aurais aimé l'avoir avant mon incorporation car mon cirfa est assez loin de mon régiment et les billets de train son assez cher. Citer
Dani Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 avant c'est dans tes rêves , tu es civil pour ton départ tu auras des but comme pour le cso , le jour de la signature, avant des fois, mais c'est ton cirfa qui gère Citer
Sco Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 Il y a 6 heures, Dani a dit : pour ton départ tu auras des but comme pour le cso C'est fini les BUT ils ont maintenant des E-billets. Citer
Dani Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 il y a 15 minutes, Sco a dit : C'est fini les BUT ils ont maintenant des E-billets. Oups j ai pris un coup de vieux Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) 7 décembre 2017 Bientôt fini le contrat d'engagement ! Version numérique et signature électronique ! haha Citer
sako Posté(e) 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) 10 décembre 2017 Il est où le temps où l'on ennivrait le gars dans une taverne et où il se réveillait au large à coup de pieds au c... avec une bonne gueule de bois ^^ Citer
tiffaine1 Posté(e) 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) 10 décembre 2017 salut tous le monde merci a toi Sako pour ta bonne humeur et au passage je suis tout ta fait d 'accord avec toi il est passe ces se bon vieux temps Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte