courtepatte Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir un dossier pour postuler en tant qu'OSC/E. J'ai pu souvent naviguer sur le forum en tant que non membre et ai donc trouvé pas mal de réponses à mes questions. Mes futures interrogations porteront surtout sur le choix des armes en amont de ma candidature ainsi que sur le contenu des formations notamment en écoles d'application. Citer
Le Rêveur Posté(e) 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Salut Et bienvenu, je risque de te poser une question en MP si ça te dérange pas Citer
courtepatte Posté(e) 13 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2017 Merci ! Pas de soucis pour les MPs ! Citer
Invité Posté(e) 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 Quand je vois "courtepatte" je pense a ça ! Citer
courtepatte Posté(e) 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2017 Ahaha, c'est bien sympa de me donner des idées pour la photo de profil Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte