Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous, je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans, je viens de passer mon bac pro restauration (serveur) et demain, j'ai la ''chance'' d'aller au rattrapage pour 30 points. Dimanche je part pour une PMD au 4e RD, et Lundi suivant (le 18) je vais passer mes sélections à Rennes. J'ai plusieurs souhait, premierement, rentrer dans les paras d'infanterie, mais selon l'Adjudant s'occupant de mon dossier à mon CIRFA, les plâtres que j'ai pu avoir à mon tibia pourraient aller à l'encontre de se choix. J'ai donc sélectionné plusieurs autre métier de l'armée de terre, tel que : pilote de VBL, maître chiens, mécanicien en armement et combattant. Je ne trouve pas beaucoup de points communs entre tous ses métiers, mais ils m'ont l'air très intéressant et enrichissant.

Posté(e)

Projet en formation professionnel, ça c'est obliger, et ensuite, français, histoire/géo ... au petit bonheur la chance, selon se que je pioche. mais bon, je ne me fait pas de bile mdr.

Posté(e)

Je suis pas en alternance, je suis une lycée pro, tout simplement ^^ j'ai eu 120 sur 300, me suffit un 10 au rattrapage, (largement faisable, rien qu'en oral blanc de Projet form. pro. j'ai eu 18, donc je pense l'avoir)

Posté(e)

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ton BAC.

Je te souhaite de réussir à intégrer le régiment de ton choix.

Tu veux carrément arrêter la restauration ?

Bonne chance pour la suite.

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Posté(e)

Oui. La restauration dans le civil, ça me plait, mais se n'est pas assez palpitant. Et dans l'armée, certes il arrive que les serveurs partes en mission, mais je veut m'impliquer le plus possible dans le métiers de militaire (pilote VBL...) :)

Posté(e)

bravo et bonne continuation dans l'institution militaire la seule et vraie école de la vie!

Nous n'héritons pas de la terre de nos parents

Nous l'empruntons seulement à nos enfants

Pour eux, protégeons la!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...