Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j’espere posé ma question au bon endroit, je suis complètement perdue. 

Je suis en couple avec un militaire qui travaille à plusieurs heures de chez moi. Je viens d’apprendre que je suis enceinte de deux bébés. Je ne peux m’installer là bas car lors de ses missions, je serai seule, sans l’aide de ma famille et sans l’aide de la sienne et j’ai peur de ne pas réussir à gérer (problèmes de santé de mon côté). 

Il me dit que c’est compliqué de changer de régiment car on lui paye ses formations et que cela pourrait être mal perçu. J’aimerai savoir si d’autres personnes Sont dans mon cas? Il n’y a donc aucune possibilité de changer? Je ne veux pas l’empecher de mener à bien sa carrière mais la perspective qu’il ne voit ses enfants que deux jours par semaines, même moins lorsqu’il doit partir en mission me fait très peur... 

merci d’avance !

Posté(e)

Bonjour,

Quelle est sont armée et son statut ?

Notamment, s'il est EVAT ou VDAT, cela changera pas mal les choses.

Question subsidiaire, quelle est votre situation matrimoniale ?

Question re subsidiaire, quel est votre statut professionnel ?

Bon courage

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...