Samul Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Salut les z'amis (es)! J'édite ce post afin que tout le monde partage ses vidéos émouvantes, c'est à dire celles qui nous font frissonner d'émotion, celles qui nous remplissent les yeux de larmes...etc. Cordialement SamuL Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Samul Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) [yt code=uSMlIM9zLio] Modifié 12 juillet 2011 par Samul Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Filatov Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Celle que tu viens de mettre elle est trop émouvante y a rien de mieux je crois. Citer .
Samul Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Celle que tu viens de mettre elle est trop émouvante y a rien de mieux je crois. a vous les z'amis maintenant !!! ;) Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
cc85 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Celle la est belle, j'espère un jour que les français feront un tel hommage pour un héros tombé au combat mais pour le moment je crois que l'on s'en éloigne Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
Samul Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) j'ai l'original de youtube de cette video,regardes : [yt code=-zpv03SxxbE&feature] Modifié 12 juillet 2011 par Samul Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
BatAcier Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Superbe.. Je crois que j'ai rarement été ému devant une video.. Prenons exemple sur nos camarades outre-atlantique ! Citer
Samul Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Superbe.. Je crois que j'ai rarement été ému devant une video.. Prenons exemple sur nos camarades outre-atlantique ! le patriotisme ;) Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
BatAcier Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 C'est plus que sa.. C'est la reconnaissance de la Nation envers leurs Militaires. Même si à leur yeux, l'Afghanistan est impopulaire, ils savent faire honneur à leurs Héros. L'Armée Française depuis l'Algérie n'arrive plus à susciter autant d'émotion.. ( A part le 14Juillet ) Citer
davy34 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Belle hommage qui rendent a tous ces soldat, je pense qu'on ne verra jamais malheureusement sa en France. Samul : Belle vidéo ! Comment pas avoir une petite larmes ^^ Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 La 1ère vidéo, à chaque fois que je la vois, me fout dans tout mes états ... quant à la 2ème, elle devrait être un exemple pour les français ! D'ailleurs je la diffuse. C'est une très bonne idée Samul ce post ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Belle vidéo que son frère lui rend hommage : Ou celle la : Modifié 12 juillet 2011 par davy34 Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 J'aime beaucoup celle ci personnellement : http://www.youtube.com/watch?v=0uNYmPLK44s&feature=fvwrel Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 J'aime beaucoup celle ci personnellement : http://www.youtube.com/watch?v=0uNYmPLK44s&feature=fvwrel Oui elle es bien aussi Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Samul Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 La 1ère vidéo, à chaque fois que je la vois, me fout dans tout mes états ... quant à la 2ème, elle devrait être un exemple pour les français ! D'ailleurs je la diffuse. C'est une très bonne idée Samul ce post ! merci :blush: Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
Jarod Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Samul, la premiere video est vraiment très émouvante.. je me suis parmis de la publier sur facebook! ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Jarod Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 J'aime beaucoup celle ci personnellement : http://www.youtube.com/watch?v=0uNYmPLK44s&feature=fvwrel très belle video, sauf une chose qui m'a décu.. a 3min 48 on voit notre beau président.. les mains dans les poches... bravo pour une journée de deuille comme celle ci... je sas pas vous mais moi ça m'a choqué... Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
sousbrigadier Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 ca veut tout dire, lamentable!!!!!!!!!!! Citer
0wen Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Merci à vous pour ces vidéos émouvant effectivement on reste pas sans émotion .. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
FBI35 Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) 12 juillet 2011 Très émouvant, la seul que je n'avait pas vu c'est la première et elle est vraiment émouvante quant au président (sans commentaire), et c'est vrai que c'est magnifique de voir un peuple rendre hommage a ses soldats, je pense qu'en France on n'est pas prêt de voir de tels actes de patriotismes. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
milouf Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) 13 juillet 2011 Cette vidéo sur les Canadiens j'en avais dejà entendu parler.Mon père vivant la bas m'en avais déjà toucher un mot,mais c'est la première fois ou je vois la vidéo et je doit dire que ca prends au coeur.En France a part donner une légion d'honneur(qui est qd meme préstigieux) et en parler aux infos chaque année a la meme dat,après hop on oubli... On devrais prendre exemple sur eux (Canadiens et Usa)...mais bon... Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Samul Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2011 la légion d'honneur n'est meme plus prestigieuse car elle est aussi bien donné àun sportif, qu'un écrivain...qu'un militaire tué...Pffffffff Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!"
milouf Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Posté(e) 13 juillet 2011 oui,ca je le sais d'ailleurs ce fut un sujet abordé hier chez moi,au boulot aprés que j'ai vu qu'on l'ai donné a une actrice.Napoléon son créateur à de quoi faire des bons de 10 metres ds sa tombe Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
BatAcier Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 Johnny Halliday par exemple à la LH, et ils ont dû attendre 2008 je crois pour la decerner à un militaire mort ( hors Officier ) Inadmissible.. Et a coté les Américains ont crées une decoration "supreme" la Medal Of Honor, un seul soldat qui la possede est encore vivant Pourquoi en France on ne créer pas un telles distinction? Citer
lensois66 Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Vidéo certe pas si émouvante, mais personellement quand que je la regarde j'ai vraiment un pincement au coeur même si hélas il manquent énormement de visages. Modifié 18 juillet 2011 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
milouf Posté(e) 18 juillet 2011 Signaler Posté(e) 18 juillet 2011 Tout a fait d'accord avec toi BatAcier.A la base Napoleon a creer la légion d'honneur comme son nom l'indique pour la décerner a des soldats méritans et non pas au 1er pékin qui sait faire de la guitare ou tapper ds un ballon Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
lensois66 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Pour la Légion d'Honneur je suis d'accord avec vous par rapport au sportif etc. mais juste vous rappelez que la Légion d'Honneur n'a pas seulement était créé pour les militaire. Elle fut créé pour récompenser des mérites civils et militaires rendu a l'Empire, aujourd'hui a la Nation. Regardez ce topic déja ouvert sur ce sujet : https://www.aumilitaire.com/forum/2709-debat-legion-d-honneur.html Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
milouf Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 lensois crois tu que remporter la coupe du monde est un devoir a la Nation? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
0wen Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 http://www.dailymotion.com/video/xjzlt2_aeroport-de-kaboul-ceremonie-d-adieu_news Nous ne vous oublions pas ! Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
FBI35 Posté(e) 22 juillet 2011 Signaler Posté(e) 22 juillet 2011 Très émouvant. Reposez en paix Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte