chrisios13 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 bonjour j'ai 24 ans je souhaite etre militaire pour servir mon pays defendre des idées auquelles je crois et pouvoir voyager.je desire servir ds le 27 BCA voila mes resultats aux tests: E1 a ttes les epreuves, palier 11, 16 tractions, 19/20 au test morse. je souhaite par la suite intégrer le GCM, si vous avez des conseils je suis preneur..... Citer vivre libre ou mourir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 re bonsoir et bienvenue sur le forum tu dois faire tes choix quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisios13 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 ah j'en conclu que la j'ai bien rempli les champs je dois faire mes choix lundi meme si je sais deja les quels faire Citer vivre libre ou mourir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 donc tu seras sur la commission du 28 aout pour incorpo octobre , et donc le 27 bca recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisios13 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 moi on ma dit commission du 25 aout pour incorporation le 04 octobre en effet le 27 BCA et 6 autres RGTS recrute effectivement a ce moment Citer vivre libre ou mourir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 25 pardon pour les rgt moi j'ai cela pour info ( cirfa) 126RI 12RC 1RI 1RS 21RIMa 27BCA 2RIMa 3RPIMa 501RCC 92RI CPES eT CPIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisios13 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 j'en ai moins que vous mais de tte maniere mes choix sont fait parmi la liste, plus qu'a attendre cette commission pour pouvoir servir sous les drapeaux Citer vivre libre ou mourir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour et bienvenue chrisios13 , Félicitation pour vos note au CSO , et bonne chance pour vos ambitions dans les chasseurs alpins et les GCM . Des conseils , j'en ai aucun , je ne suis pas encore militaire . Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samul Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2011 bienvenue Citer " Dans le doute, vide ton chargeur !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte