teddy93 Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, j'ai une question j'ai fait mes jours o CSO je vais rentrer dans le 7bca en je part en août mai hier j'ai reçu une enveloppe avec des papier m expliquant le déroulement de mes classe et une autre qui me parler des papier et objet que je devrez avoirs et i me demande mon contrat d engagement je le signe le 26 mais il me demande mon dossier médicale mais je ne lai pas je croie que c le cirfa qui la je m'en rappelle plus que d'oi je faire? merci pour l'aide Citer
teddy93 Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 je te remercie pour se conseille je vais le suivre j'apellerai mon cirfa demain matin a la première heure et en parlerez a mon recruteur Citer
matdu59 Posté(e) 17 juillet 2011 Signaler Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) il te demande ton dossier médical ou ton carnet médical ?? edit : une présentation serait la bienvenue dans la rubrique présentation des membres merci Modifié 17 juillet 2011 par matdu59 Citer
LOURMENAT Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) 20 juillet 2011 Comment stresser pour rien en 1leçon. Faisant partis de l'incorpo du 7eme j'ai recu la même liste que toi, et personne n'a son dossier medical, ton cirfa te le donnera en tant voulu comme ton contrat d'engagement! Ne t'en fais pas. Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte