Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai une question j'ai fait mes jours o CSO je vais rentrer dans le 7bca en je part en août mai hier j'ai reçu une enveloppe avec des papier m expliquant le déroulement de mes classe et une autre qui me parler des papier et objet que je devrez avoirs et i me demande mon contrat d engagement je le signe le 26 mais il me demande mon dossier médicale mais je ne lai pas je croie que c le cirfa qui la je m'en rappelle plus que d'oi je faire? merci pour l'aide

Posté(e) (modifié)

il te demande ton dossier médical ou ton carnet médical ??

edit : une présentation serait la bienvenue dans la rubrique présentation des membres

merci

Modifié par matdu59
Posté(e)

Comment stresser pour rien en 1leçon. Faisant partis de l'incorpo du 7eme j'ai recu la même liste que toi, et personne n'a son dossier medical, ton cirfa te le donnera en tant voulu comme ton contrat d'engagement! Ne t'en fais pas.

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...