Falcorde Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Bonjour à tous, Comme indiqué dans l'intitulé de l'article j'ai en effet détecté une faute d'orthographe malheureuse sur l'article suivant : https://www.defense.gouv.fr/air/missions/operations-exterieures/operations-exterieures Détrompez-vous je ne suis pas un furieux de l'orthographe et il m'arrive comme tout à chacun j'imagine de faire des fautes d'orthographe. Je signale simplement ici la faute en espérant que quelqu'un connaissant ou travaillant sur le site de defense.gouv puisse rectifier le tir. La faute est la suivante, "Le Tadjiskistan" dans la liste des pays où l'armée de l'air est présente. La bonne orthographe est Tadjikistan comme écrit dans l'article plus bas, c'est très certainement une erreur d'inattention mais il serait plus agréable pour tous si cette erreur pouvait être corrigée. Je mets en pièce jointe un screenshot de l'article. Sur ce problème mineur je vous souhaite à tous une excellente journée :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 Ecrivez directement au GAA Lanata pour vous plaindre ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 février 2018 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2018 haha ! Un peu comme les noms des opérations ! Style l'ops Harmattan ... ont dirais une chanson de renaud , manatthan kaboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte