MMU993 Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2018 Salut à tous ! J’aurais souhaité savoir comment vous êtes rentrés dans l’armee, jai ai vu récemment que sur les 110.000 hommes de l’armée, il y a environ 60.000 MDR 35.000 sous off et le reste d’officier neqnmoins 70% des officiers sont issus des MDR. J’aurais donc aimé avoir quelque sorte retours d’experiences, en tant que quoi êtes vous entrés dans l’AdT, quel régiment, et qu’en pensez vous aujourd’hui ? MMU Source : https://www.defense.gouv.fr/terre/actu-terre/archives/les-effectifs-de-l-armee-de-terre Archive de 2010, un peu vieux sans doute, mais je m´interesse plutôt au ratio des entrées en tant que X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2018 il y a 36 minutes, MMU993 a dit : neqnmoins 70% des officiers sont issus des MDR. 70% des OFF sont issus des S/OFF, pas MDR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MMU993 Posté(e) 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2018 Des sous officiers effectivement, j’ai oublié un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte