JordanV Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2018 il y a 8 minutes, QuasarUlas a dit : C'est clair que ça sera pas la même musique mais bon, la discipline et la rigueur me font pas peur Je suis prêt à ouvrir grand mes oreilles pour entendre les supérieurs gueuler looool Ça nous ferra pas de mal j'ai envie de dire Pareil j'échauffe mes oreilles :') Citer
QuasarUlas Posté(e) 17 mars 2018 Signaler Posté(e) 17 mars 2018 il y a 5 minutes, JordanV a dit : Ça nous ferra pas de mal j'ai envie de dire Pareil j'échauffe mes oreilles :') Echauffe-les bien alors, pour pas avoir les tympans percés haha Je vais y aller en tout cas alors j'te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt Citer
JordanV Posté(e) 17 mars 2018 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2018 il y a 3 minutes, QuasarUlas a dit : Echauffe-les bien alors, pour pas avoir les tympans percés haha Je vais y aller en tout cas alors j'te souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt Oui t'inquiète pas pour ça Merci, bonne soirée aussi Citer
machicoulis Posté(e) 23 mai 2018 Signaler Posté(e) 23 mai 2018 Salut ! je serais de la partie aussi pour QMF MOMACHINE Citer
QuasarUlas Posté(e) 20 août 2018 Signaler Posté(e) 20 août 2018 Mais elle est fini la partie lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte