M'Rick Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Donc ADL = ...? ( suspense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Rien Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'Rick Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 J'ai une question dans quel corps d'armée on peut devenir sniper ? (ca m'intéresse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 aucun il n'y a pas de sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'Rick Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitoinoudu93 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Il n'y a pas de sniper , juste des tireur d'élite qui tir avec des fusil de précision , ces hommes sont surnommé "des sniper" . Dite moi si je me trompe ! Et les tireurs d'élite sont présent dans l'armée de terre ! Modifié 21 juillet 2011 par ptitoinoudu93 Citer Qui ose , Gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Sniper, c'est américain, pas Français, donc en France nous avons des tireur de précision et des tireur d'élite. Oui il y a des tireur d'élite dans l'armée de terre. Il y en a aussi dans la marine nationale, je crois d'ailleurs que le commando de marine décédé dernièrement était tireur d'élite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 moi c'est la différences entre les tireurs de précisions et d'élites qui m’intéresse ? On t-il le meme équipement ? Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 C'est simple : tu es tireur de precision avant d'etre tireur d'elite, en gros les tireurs d'elites sont selectionnés parmis les tireurs de precision. Donc plus pointus. Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'Rick Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Mais pour etre tireur d'élite ca se fait au sein meme de de l'armée ou c'est à part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 m rick ta question n'est pas clair tu es tireur d'elite , dans l'armée , police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 21 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Bah des tireur de précision y en a partout, police gendarmerie armée de terre, marine et surement même armée de l'air. Y a des tireur d'élite au dessus de Paris dans des hélicos pour le plan vigipirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'Rick Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2011 Ba meme dans le GIGN mais enfaite je suis sur d'autre forum et il y en a qui dise que pour devenir tireur d'élite c'est pendant le stage CO par exemple et si tu as un bon score, un bon potentielle, une bonne planche et enfin ils te font signé un papier comme quoi tu pars en formation pour devenir tireur d'Elite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte