LN1610 Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 (modifié) Bonsoir, Je suis convoquée vendredi pour le premier rendez-vous des GAV avec la présentation de la gendarmerie en vidéo et l'entretien individuel. Je ne sais absolument pas comment me présenter à cet entretient vestimentairement parlant, dois-je y venir très bien habillée (tailleur ?), avec une tenue neutre ? (pull simple et jean simple..) Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner Hélène Modifié 26 mars 2018 par LN1610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melmlsz Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Bonsoir, Ne te stresse pas pour l’entretien, il n’y a pas de quoi! Restes toi même et montres au mieux tes motivations. Pour ma part, j’y suis aller en jean, chemise et baskets. Une tenue neutre fera l’affaire. Ça va bien se passer ne t’inquiète pas, bon courage! Melmlsz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon7459 Posté(e) 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 Hey ! Tranquil vraiment ! J’etais en pull noir jean noir . En temps que fille j’évite le maquillage outrancier ... Pour infos j’ai eu le droit à des questions de culture G ! En gros soit présentable mais n’en fait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LN1610 Posté(e) 26 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2018 il y a 24 minutes, Manon7459 a dit : Hey ! Tranquil vraiment ! J’etais en pull noir jean noir . En temps que fille j’évite le maquillage outrancier ... Pour infos j’ai eu le droit à des questions de culture G ! En gros soit présentable mais n’en fait pas trop Merci pour vos réponses Des questions de culture G ? Quel genre ? ^^ C’est pas censé être un entretien pour connaître nos motivations, projets futurs, famille etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon7459 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2018 Perso il m’a posée une 10 ene de questions de culture g ... je sais pas pourquoi mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melmlsz Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2018 Ben moi personé je n’ai pas eu de questions de CG c’était surtout pour savoir mes motivations etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manon7459 Posté(e) 27 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2018 Cela dépend de la personne que tu as en face de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte