Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut entretenir sa condition physique et surtout travailler l'endurance...S'entrainer régulièrement en faisant des tractions ou des pompes après un footing d'au moins 40 mn...

Ne pas négliger la natation puisque les tests physiques ont méintenant évoluer le COVAPi a laissé sa place au CCPM...avec de nouveaux barêmes...

Mais ce qui compte aussi c'est la volonté d'y arriver même si les résultats restent passables car avec un entrainement approprié les performances vont vite s'améliorer...encore faut il le vouloir.

Bon courage.

Posté(e)

Bonsoir et surtout même si on en bave , ne pas trop le montrer et garder le moral...en développant son esprit d'équipe indispensable à un plein épanouissement tant perosnnel que professionnel...

Mais il n'y a pas vraiment de recette...restez naturel...se donner à fond...garder le moral...rester zen en toute circonstance...

Bon courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Claudemili,

Je suis sencé effectuer ma Préparation Militaire Terre très prochainement, mais voila j'hesite entre deux option qui sont Montagne et Commando. Avez vous des conseils a me donner sur une qui serait plus instructif que l'autre ou plus active.. Quelles sont vos impréssions sur ces deux PM.

Merci D'avance.

Cordialement,

St Cyrien;

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...