Dylaan52 Posté(e) 23 avril 2018 Signaler Posté(e) 23 avril 2018 Salut à tous , j'incorpore ma base d'appartenance Mi-Mai pendant trois semaine avant départ pour Orange afin d'effectuer mes classe et par la suite faire le stage maquis . J'integre Equipier fusilier de l'air . Au CSO mes résultat sportif on était : LL: 10.45, PO: 16 et 11 tractions . Depuis le CSO je continu à m'entraîner, mais jai un gros problème avec l'endurance , alors du coup je me pose des questions pour la suite , les classe et surtout pour le maquis , comment cela se déroule au niveau de l'endurance . Oui on aura du sport tout cela et je vais progresser , mais peut on être pénaliser ou autre ... Merci pour vos réponses . Bonne journée Citer
gerard57 Posté(e) 24 avril 2018 Signaler Posté(e) 24 avril 2018 (modifié) Hello J intègre la semaine prochaine ma BA et ensuite orange et stage maquis Mes résultats à 29ans : LL 11,45, PO 19/20 et 20 tractions L endurance c'est pas mon fort non plus alors je cours tous les jours avec un gilet lesté. J ai un parcours de 5km que je fais avec gilet lesté de 10kg le plus vite possible et ensuite je te fais sans gilet en essayant d aller plus qu avec le gilet Mon chrono s améliore constamment Je m'entraîne aussi à faire le 8km TAP Treillis ranger sac de 11kg et 8km en moins de 45 min Au début j étais hors temps mais à force je suis good. On m a prévenu que le passage de la formation de base et du maquis était assez violent Modifié 24 avril 2018 par gerard57 Citer
Tom1767 Posté(e) 9 mai 2018 Signaler Posté(e) 9 mai 2018 Je m'appelle thomas, j'ai 22 ans et j'habite à La Rochelle. J'ai effectuer mes évaluations à Bordeaux. J'intègre le 14 mai 2018 la Base aérienne 125 d'Istres pour y rejoindre l'escadron de défense sol-air. J'effeutue le debut de mes classes à Orange le premier lundi de Juin puis âpres stage maquis. Citer
Dylaan52 Posté(e) 11 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2018 Salut , Et bien on devrait être ensemble à Orange Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte