Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous , j'incorpore ma base d'appartenance Mi-Mai pendant trois semaine avant départ pour Orange afin d'effectuer mes classe et par la suite faire le stage maquis . 

J'integre Equipier fusilier de l'air . Au CSO mes résultat sportif on était : 

LL: 10.45, PO: 16 et 11 tractions . 

Depuis le CSO je continu à m'entraîner, mais jai un gros problème avec l'endurance , alors du coup je me pose des questions pour la suite , les classe et surtout pour le maquis , comment cela se déroule au niveau de l'endurance . 

Oui on aura du sport tout cela et je vais progresser , mais peut on être pénaliser ou autre ... 

Merci pour vos réponses . Bonne journée 

Posté(e) (modifié)

Hello

J intègre la semaine prochaine ma BA et ensuite orange et stage maquis

Mes résultats à 29ans :

LL 11,45, PO 19/20 et 20 tractions 

L endurance c'est pas mon fort non plus alors je cours tous les jours avec un gilet lesté. 

J ai un parcours de 5km que je fais avec gilet lesté de 10kg le plus vite possible et ensuite je te fais sans gilet en essayant d aller plus qu avec le gilet

Mon chrono s améliore constamment 

Je m'entraîne aussi à faire le 8km TAP

Treillis ranger sac de 11kg et 8km en moins de 45 min

Au début j étais hors temps mais à force je suis good. 

On m a prévenu que le passage de la formation de base et du maquis était assez violent

Modifié par gerard57
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je m'appelle thomas, j'ai 22 ans et j'habite à La Rochelle. J'ai effectuer mes évaluations à Bordeaux. J'intègre le 14 mai 2018 la Base aérienne 125 d'Istres pour y rejoindre l'escadron de défense sol-air. J'effeutue le debut de mes classes à Orange le premier lundi de Juin puis âpres stage maquis.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...