Spartan932 Posté(e) 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2018 Salut a tous, je compte m'engager l'année pro dans les SIC (https://devenir-aviateur.fr/vous-informer/nos-metiers/informatique-et-telecommunications/agent-de-soutien-des-sic) et je me demandais si m'engager en sous off est vraiment mieux ? Sachant que je compte me reconvertir un jour dans le civil, ca vaut le coup ? Le truc qui me rebute c'est que a l'EFSOAA, on est bloqué les 2 premiers mois et en tant que pratiquant de muscu sa risque de faire mal 2 mois sans pratiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraprim Posté(e) 23 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2018 Bonjour, ça dépend, quel âge as-tu ? Quel est ton niveau scolaire ? Quel est ton plan de "carrière"? Sur la BA721 Rochefort, il y a une salle de muscu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan932 Posté(e) 14 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2018 20 ans, j'ai fait 2 ans a la fac après mon bac mais sa m'a pas plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent57410 Posté(e) 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2018 Si le seul problème est la muscu ce serait dommage de ne pas tenter sous-officier. Tu aurais vite fait de récupérer ce que tu perds. De plus il y a certainement une salle et sinon tu fais au poids du corps pendant le temps ... Citer Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte