damdevmili Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour je m'appel Damien j'ai 24 ans je vien de passer mes testes cso a renne palier 9.40 et 13 traction note final E2 mon histoire que c'etais pour un reengagement suite que jai denoncer mon contract pendant ma periode probatoire suite a sa jai attendu 3 ans pour me reengager suite a sa teste a renne comme je vien de vous dire et pour reponse de la commission refus definitif de se reengager dans l'armée de terre aider Moi serieux c'est une passion un reve de gosse ya t-il un moyen???????.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Commence par mettre de la ponctuation dans tes phrases, on comprend rien. Et puis explique nous pourquoi tu a quitté l'armée et quels sont tes résultats au CSO. Modifié 30 juillet 2011 par lensois66 "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafikh Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Je pense que mort malheureusement, tu a eu ta place dans l'armée, tu l'a quitter, c'est dommage mais pourquoi te reprendrais t'elle ? Surtout que si niveau traction c'est bien, niveau luc léger c'est faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Euh j'ai pas compris grand chose (manque de ponctuation) mais si je récapitule, vous avez dénoncé un 1er contrat, 3 ans après, vous retentez votre chance au cso et vous êtes définitivement "inapte" à rejoindre l'armée de terre ? Si c'est bien cela, alors rien à faire ... la décision prise par la commission est non discutable (enfin je crois !). Toujours est-il qu'il existe 2 (voire 3) autres armées ..... " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 Toujours est-il qu'il existe 2 (voire 3) autres armées ..... 4 avec la LE ;) "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 4 avec la LE En fait, j'ai toujours tendance à mettre la LE dans l'ADT ... surement par erreur et je m'excuse d'avance. Bref, 4 autres armes ! :) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Si je ne me trompe pas la LE est dans l'ADT . mais bon ce n'est pas le sujet . Pourquoi avoir mis fin à votre ambition une premiere fois Damien ? Je ne pense pas que vous pouviez faire grand chose , dans le civil on pourait faire appel d'une décision mais dans l'armée , aucune idée . Modifié 30 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 La LE appartient a l'ADT mais son administration et donc son recrutement est autonome. "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupette Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 La LE appartient a l'ADT mais son administration et donc son recrutement est autonome. D'acc, je savais pour le recrutement mais pas pour le reste ! Merci de l'éclaircissement ;) " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Ah oui du coté recrutement , c'est bien différent , mais il faut se poser beaucoup de question et être prêt à encore plus de sacrifice que dans l'ADT , surtout les 5 années . Damien , je pense que si vous vous sentez prêt à faire tous ces sacrifices , vous pouvez toujours tenter votre chance dans la légion étrangère . Ange Modifié 30 juillet 2011 par CPT.Angelo " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 30 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2011 DAMDEVMILI, Désolé tout a été dit. Et tout aurait d'ailleurs du vous être dit dès votre retour dans le CIRFA : au mieux, un contrat de VDAT. Même pas ! Dura lex, sed lex. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Merci de votre reponse a vous tous,Pour Mr Btx un contract VDAT c'est quoi?Serais t-il possible d'avoir se contract suite a mon Passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 DAMDEVMILI, Vous devez connaître les VDAT ? Ils servaient dans votre unité sans doute : contrat d'un an, renouvelable 4 fois, sous-payé avec un emploi équivalent à celui de l'EVAT. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Btx Vous croyer que sa serais possible de souscrire au contract VDAT suite a mon passer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Relisez ce que j'avais écrit. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 BTX Je viens de relire vos messages mais les vdat j'en ai pas connu dans mon regiment,mais savez si je pourais postuler pour se contract VDAT? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Je vous cite : " pour reponse de la commission refus definitif de se reengager dans l'armée de terre" En clair DAMDEVMILI = EVAT ? Niet ! VDAT ? Niet ! Tout vous est fermé. Désolé. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Ok merci et autrement dans les autre arme vous me conseilleriez Quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Si dans l'ADT ca craint, je vous laisse deviner pour le reste. A vous de jouer. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Dans la Marine ou L'armée de l'aire nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Si vous le dites. La Gendarmerie aussi, tant qu'on y est. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 BTX Vous croyez que je pourais m'engagéer dans une autre arme comme la marine ou larmée de l'aire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Je fatigue un peu................. Votre avenir est entre vos mains. BTX. Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 BTX OK on a du mal se comprendre jirais voir au cirfa ce qu'il en pense et autrement la Legion c'est posiible mais sa me fait peur.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Méditez cette très belle maxime du philosophe, Pierre DAC : "C'est quand les carottes sont cuites que c'est la fin des haricots. Et bilatéralement" . BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 ???????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 BTX Je vois pas trop le sens de la phrase desoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Facile pourtant..............cherchez bien. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdevmili Posté(e) 8 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Pour moi sa veux dire c'est le dernier espoir nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) 8 août 2011 Ca va être dur. Allez je vous laisse, je suis appelé sur l'autre forum. BTX Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés