Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà je dois passer les épreuves du CSO à Lyon mardi et je me pose des questions sur le test du luc léger. A quoi correspondent les paliers en faite? Et durant combien de temps on change de palier? Je m'exprime peut être mal mais j'ai déjà fait le test vameval et spartacus à l'école et je me demande si c'est la même chose.

Posté(e) (modifié)

Le mieux c'était d'en faire une dixaine avant pour voir ce que c''est, avoir le bon rythme de chaques paliers, et enfin voir aproximativement ses résultats!

Mais un conseil, ne t'arrete pas lorsque le rythme devient trop élevé mais que lorsque tes jambes ne peuvent plus, tu gagnera un bon palier! Ca parait con et certain diront que c'est normal mais les gens qui n'ont jamais pratiqués ce test ne le savent pas forcement.

Modifié par Sébastien2638

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Posté(e)

Au college je tournai à 17.5 je crois, mais ne compare pas les deux, car là c'est du fractionné!!!!!!!

Aucun rythme de respiration, le demi tour calme les jambes lol, et surtout te fait perdre du temps!

Posté(e)

Je pense que tu peux diviser ta VMA par deux pour avoir ton LL aproximativement, mais fais le ce soir ca te prendra 15 min a tout casser, entre le temps de tracer deux tres, ranger ton metre et ta craie, de commencer et de remballer le matos!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...