Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Cadet de Saumur a dit :

J'ai entendu dire que les candidatures de sous-officiers à bac+5 étaient difficile en raison d'une "sur-qualification". Est-ce vrai ? 

Non.

• Like 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Armo,

Quand tu dis qu'il y a plusieurs bac+5 dans ta promo, tu sais à peu près combien pour me faire une idée stp ?

Et par rapport à l'infanterie qui serait un domaine de spé bouché à l'ENSOA, c'est à dire ? Par rapport à la demande pour le nombre de places offertes ? 

Merci à toi

Posté(e)
Il y a 5 heures, Cain a dit :

Bonjour Armo,

Quand tu dis qu'il y a plusieurs bac+5 dans ta promo, tu sais à peu près combien pour me faire une idée stp ?

Et par rapport à l'infanterie qui serait un domaine de spé bouché à l'ENSOA, c'est à dire ? Par rapport à la demande pour le nombre de places offertes ? 

Merci à toi

Alors un nombre précis je pourrais pas te dire, mais j'en connais deux qui ont des bac +5 (en droit et en musique), mais je sais qu'il y en d'autres :)

Et oui, en infanterie beaucoup de demande pour peu de place.

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...