Cadet de Saumur Posté(e) 29 juin 2018 Signaler Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour à tous, J'ai entendu dire que les candidatures de sous-officiers à bac+5 étaient difficile en raison d'une "sur-qualification". Est-ce vrai ? Merci à tous, Citer
Sco Posté(e) 29 juin 2018 Signaler Posté(e) 29 juin 2018 Il y a 5 heures, Cadet de Saumur a dit : J'ai entendu dire que les candidatures de sous-officiers à bac+5 étaient difficile en raison d'une "sur-qualification". Est-ce vrai ? Non. 1 Citer
Armo Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 Je confirme, plusieurs BAC + 5 dans ma promotion. (dont un en infanterie qui pourtant est un domaine de spécialité bouchée à L'ENSOA). Citer
Cain Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour Armo, Quand tu dis qu'il y a plusieurs bac+5 dans ta promo, tu sais à peu près combien pour me faire une idée stp ? Et par rapport à l'infanterie qui serait un domaine de spé bouché à l'ENSOA, c'est à dire ? Par rapport à la demande pour le nombre de places offertes ? Merci à toi Citer
Sco Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 Il n'y a aucun quota de ce genre donc aucune inquiétude la dessus. Citer
Armo Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 5 heures, Cain a dit : Bonjour Armo, Quand tu dis qu'il y a plusieurs bac+5 dans ta promo, tu sais à peu près combien pour me faire une idée stp ? Et par rapport à l'infanterie qui serait un domaine de spé bouché à l'ENSOA, c'est à dire ? Par rapport à la demande pour le nombre de places offertes ? Merci à toi Alors un nombre précis je pourrais pas te dire, mais j'en connais deux qui ont des bac +5 (en droit et en musique), mais je sais qu'il y en d'autres Et oui, en infanterie beaucoup de demande pour peu de place. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte