jujugend Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Salut je suis a la recherche d'un militaire que j'ai rencontré au bal des pompiers du 14 juillet dans le 6eme - Colombiers! On a fait connaissance et passé la soirée ensemble! Mais malheureusement pas de numéro mais 'aimerais tant reprendre contact avec lui! Voici le peu d'infos que j'ai : il s'appel LUDOVIC, de grade CAPORAL-CHEF, il a 32 ans, il est du 3eme regiment du soutien technique des parachutiste de toulouse! Il a les yeux d'un beau bleu ... Voila ils étaiet entre potes ce soir là et entre tenue! si vous avez des infos, je les attends avec plaisir! Merci d'avance #JUJUGEND# Citer
claudemili83 Posté(e) 15 août 2009 Signaler Posté(e) 15 août 2009 bonjour. pourquoi ne pas vous adresser à son unité directement? vous devriez trouver l'adresse sur le net...mais après ça va être difficile de le retrouver dans le régiment... Bon courage. Citer
rafale Posté(e) 15 août 2009 Signaler Posté(e) 15 août 2009 je croyais que les sdis si il est pompier ne donnaient ces infos aux civils et encore moins l'armée ! Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 Bonjour rafale, Le SDIS ne donne pas c'est infos puis c'est bien un militaire et non un pompier qu'elle recherche mais qui se trouvait au bal des pompiers de Paris il s'appel LUDOVIC, de grade CAPORAL-CHEF, il a 32 ans, il est du 3eme regiment du soutien technique des parachutiste de toulouse! Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 Bonjour. Bien sur , les unités rechignent à communiquer des renseignements personnels à des personnes étrangères et c'est normal ( et plutôt rassurant) mais il n'est pas interdit de contacter le régiment où avec un peu de chance on peut retrouver celui que l'on cherche...en justifiant sa quête... Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 moi on a deja essayé d'avoir mon numéro de l'extérieur et rien n'ai sorti meme si on savait mon grade et mon régiment la personne qui a reçu l'appel a pour consigne de ne rien dire si ce n'est pas de la famille et encore meme si c'est la famille y a des restrictions car faut le prouver. Deja une chose même dans l'armée on est salarié et des infos personnelles n'ont pas a filtrer a l'extérieur sans le consentement de l'interessé. ceci dit je peux me tromper mais perso j'aimerai pas qu'on donne ce genre d'infos a des civils Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Posté(e) 2 septembre 2009 Tout à fait d'accord mais les réseaux sont si étendus que même par le net en utilisant un moteur de recherche on arrive à retrouver des personnes. Mais en effet, les services de permanence des unités n'ont pas à donner de renseignements personnels et c'est très bien comme ça. Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 ok, par le net si le gars si trouve il serait dans le botin tu crois pas :happy: :+ Que j'aime notre administration moi même mon cheri il a pas pu me joindre a la caserne hier il a du attendre que je rentre a la maison et m'appeler sur le fixe lol Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour. Preuve que nous sommes ( au moins) bien protégés par notre administration. Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour. Preuve que nous sommes ( au moins) bien protégés par notre administration. Cordialement. ;) Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 :D mais c'était une (petite) boutade bien entendu. Citer
jujugend Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2009 Merci pour ces quelques réponses qui ne m'ont pas trop aidé! Je suis militaire mais je pense que meme si j'appel je n'aurais pas plus d'aide et de réponse surtout qu'il faut trouvé un justificatif pour appelé! Quel va etre le mien ! lol :blush: Citer
rafale Posté(e) 16 septembre 2009 Signaler Posté(e) 16 septembre 2009 ah que j'aime la grande muette moi :lipssealed: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte