jujugend Posté(e) 26 juillet 2009 Signaler Posté(e) 26 juillet 2009 Salut je suis a la recherche d'un militaire que j'ai rencontré au bal des pompiers du 14 juillet dans le 6eme - Colombiers! On a fait connaissance et passé la soirée ensemble! Mais malheureusement pas de numéro mais 'aimerais tant reprendre contact avec lui! Voici le peu d'infos que j'ai : il s'appel LUDOVIC, de grade CAPORAL-CHEF, il a 32 ans, il est du 3eme regiment du soutien technique des parachutiste de toulouse! Il a les yeux d'un beau bleu ... Voila ils étaiet entre potes ce soir là et entre tenue! si vous avez des infos, je les attends avec plaisir! Merci d'avance #JUJUGEND# Citer
claudemili83 Posté(e) 15 août 2009 Signaler Posté(e) 15 août 2009 bonjour. pourquoi ne pas vous adresser à son unité directement? vous devriez trouver l'adresse sur le net...mais après ça va être difficile de le retrouver dans le régiment... Bon courage. Citer
rafale Posté(e) 15 août 2009 Signaler Posté(e) 15 août 2009 je croyais que les sdis si il est pompier ne donnaient ces infos aux civils et encore moins l'armée ! Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 Bonjour rafale, Le SDIS ne donne pas c'est infos puis c'est bien un militaire et non un pompier qu'elle recherche mais qui se trouvait au bal des pompiers de Paris il s'appel LUDOVIC, de grade CAPORAL-CHEF, il a 32 ans, il est du 3eme regiment du soutien technique des parachutiste de toulouse! Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 16 août 2009 Signaler Posté(e) 16 août 2009 Bonjour. Bien sur , les unités rechignent à communiquer des renseignements personnels à des personnes étrangères et c'est normal ( et plutôt rassurant) mais il n'est pas interdit de contacter le régiment où avec un peu de chance on peut retrouver celui que l'on cherche...en justifiant sa quête... Cordialement. Citer