Karkoss9544 Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour, je suis un futur evat dans l’armée de terre si tout ce passe bien pour moi, j’habite en île de France et j’ai 18 ans Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 octobre 2018 Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 Bienvenue Karkoss Beaucoup de bonheur dans l'armée de terre Quel régiment vises tu ? Citer Militaire d'active
Karkoss9544 Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 45 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue Karkoss Beaucoup de bonheur dans l'armée de terre Quel régiment vises tu ? Bonjour merci beaucoup :), je sort du cso depuis 2jours et je suis E1 général apte tap avec Luc léger palier 11 et 16 tractions avec 16/20 au parcour d’obstacle avec ces maudites balles.. mais je ne sais pas quel régiment font des commissions pour ce mois et le moi prochain donc je ne sais toujours pas.. mais j’en vise l’artillerie ou l’infanterie Citer
Levy Pierre Posté(e) 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 23 heures, Karkoss9544 a dit : mais je ne sais pas quel régiment font des commissions pour ce mois et le moi prochain donc je ne sais toujours pas.. mais j’en vise l’artillerie ou l’infanterie Ne penses pas à un délai trop court. Il faut du temps pour toutes les vérifications de dossier. Parles de tout ça avec ton CeR Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte