Karkoss9544 Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) 17 octobre 2018 Bonjour, j'ai passer mes tests au cso de Vincennes et tout est ok, j'aimerais juste savoir si quelqu'un aurait la liste de tout les régiments qui font des commissions pour décembre et janvier prochain. Cela m'aiderait beaucoup pour m'informer d'avance sur chaque régiment. Merci beaucoup. Citer
BTX Posté(e) 17 octobre 2018 Signaler Posté(e) 17 octobre 2018 Les régiments qui font des commissions ? Aucun. Ce n'est pas de leur ressort mais celui de la SDR/BR. Les régiments expriment des besoins en RH pour tel et tel mois de l'année. La SDR/BR collecte l'ensemble des besoins exprimés, les concatène et en tire un PR ou plan de recrutement annuel décliné mois par mois. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Karkoss9544 Posté(e) 18 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 16 heures, BTX a dit : Les régiments qui font des commissions ? Aucun. Ce n'est pas de leur ressort mais celui de la SDR/BR. Les régiments expriment des besoins en RH pour tel et tel mois de l'année. La SDR/BR collecte l'ensemble des besoins exprimés, les concatène et en tire un PR ou plan de recrutement annuel décliné mois par mois. BTX Je voulais dire plutôt quel régiment seront sur la liste de mon cer car il m'avais montrer un calendrier ou pour chaque mois il y avait tel et tel régiment... Merci bien. Citer
BTX Posté(e) 18 octobre 2018 Signaler Posté(e) 18 octobre 2018 No problemo Se renseigner auprès du CeR qui détient le PR jusqu'au mois de décembre 2018 inclus et détiendra en fin de mois, celui du 1er trimestre 2019. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte