Jnk Posté(e) 22 octobre 2018 Signaler Posté(e) 22 octobre 2018 (modifié) Bonsoir, J'ai rendez-vous début novembre au 2e RIMA pour un entretien afin de valider ma candidature à la réserve opérationnelle (j'imagine que c'est le but de l'entretien). S'en suivra une visite médicale. J'ai reçu une liste de plusieurs documents à amener le jour de l'entretien certains de ces documents me posent problème et j'aimerai avoir l'aide de celles et ceux les ayant déjà remplit pour les remplir correctement. La fiche "Contrôle Elémentaire au Recrutement - Réserve" (fice.pdf) me pose problème. Que faut-il mettre dans la partie "Organisme demandeur" (première partie du document dans : - Attache de l'organisme demandeur : - N° de la demande : - Motif de la demande : Dans la partie 3 de ce même document concernant la famille, que dois-je mettre dans la partie domicile et profession pour mon père, sachant qu'il est décédé ? Désolé pour ces questions peut-être "idiotes" mais je n'ai pas trouvé de sujet les concernant. Je me suis donc permis d'en créer un nouveau qui sera peut-être utile à d'autres aspirants réservistes. Merci d'avance pour votre aide Modifié 22 octobre 2018 par Jnk Citer
Captain Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Posté(e) 24 octobre 2018 Salut. Concernant les cases qui te posent problème, ce n'est pas a toi de les remplir ! Pour ce qui est de la profession du père, peut être peux tu simplement marquer "décédé" ou ne rien mettre du tout. 1 1 Citer
Jnk Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 25 octobre 2018 Le 24/10/2018 à 15:12, Captain a dit : Salut. Concernant les cases qui te posent problème, ce n'est pas a toi de les remplir ! Pour ce qui est de la profession du père, peut être peux tu simplement marquer "décédé" ou ne rien mettre du tout. Merci Captain ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte