allanbzh Posted October 24, 2018 Report Share Posted October 24, 2018 bonjour j'aurait voulut savoir qui commence le 04 décembre 2018 au 515 Rt =) merci pour vos réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mrfrenchchris Posted October 24, 2018 Report Share Posted October 24, 2018 Salut je commence aussi le 4 mais au 1er RI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allanbzh Posted October 25, 2018 Author Report Share Posted October 25, 2018 salut , ah yes c'est ou le 1er RI ? du coter de Verdun dans c'est coin la non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted October 25, 2018 Report Share Posted October 25, 2018 il y a 4 minutes, allanbzh a dit : salut , ah yes c'est ou le 1er RI ? du coter de Verdun dans c'est coin la non ? Pas vraiment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allanbzh Posted October 25, 2018 Author Report Share Posted October 25, 2018 ah oui d'accord je vien de regarder sur le net oui c'st pas si prêt de Verdun ^^ autant pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts