Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) 21 novembre 2018 Salut à tous, Alors voilà j’ai passé les tests de l’armee de terre au CSO de Nancy du 2 au 4 Octobre, j’ai ensuite été informé que je suis retenu pour une incorporation au CFiM de Caylus le 4 Décembre. Lors de mon entretien d’orientation, j’ai fait 3 vœux, tous dans le génie. 1: Génie spé Para au 17è RGP Montauban 2: Génie 19e RG Besançon 3: Génie 6e RG Angers. Verdict > Retenu pour mon premier voeu, je suis vraiment très content et honoré par cette admission. A la suite de cela, j’aimerais savoir si il y a d’autres camarades qui intègrent ce régiment.. Si vous pourriez vous manifester afin d’echanger un peu avant le grand départ, ça fera toujours moins de stress d’avoir quelques repères en arrivant. Citer
BTX Posté(e) 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) 21 novembre 2018 Vux Je répète = une présentation doit se limiter à la seule présentation du nouveau membre. Ce qu'il est, ce qu'il fait et ce qu'il envisage de faire. Le reste n'a pas sa place ici. Mais dans la rubrique idoine. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Carterre Posté(e) 21 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 21 novembre 2018 Alors je m’appelle Nicolas, j’ai 26ans. Sur le plan scolaire, parcours athypique doté de multiples « expériences » ... BEP Maintenance des équipements industriels, BAC STG spé Marketing, 3 mois en école hôtelière, 2 ans de gestion spé Management en Faculté. Sur le plan pro, beaucoup (trop) de logistique. Facile d’acces en somme et ouvert à tous les profils. J’ai choisi l’armée de terre pour vivre des expériences uniques, devenir une meilleure version de moi-même et découvrir tout un tas de choses dans ce que j’appelle, « l’ecole de la vie » si on peut qualifier cette institution comme telle. Je ne suis pas doué pour les présentations, désolé.. J’ai tendance à en dire trop ?! Cdlmt. Citer
BTX Posté(e) 22 novembre 2018 Signaler Posté(e) 22 novembre 2018 La bienvenue CARTERRE BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte