Sissie Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous ! J’ai appris il y a quelques jours que j’étais retenue pour travailler sur tours dans les ressources humaines. Ma question est la suivante : le pôle des ressources humainnes (drh aa) est-il sur tours même ? Car quand je tombe sur internet je tombe sur la base 705 st cyr sur Loire... et comme la base aérienne est composée de plusieurs sites... je suis perdue... Modifié 13 janvier 2019 par Sissie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harebourg Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour, je sais qu'un batiment est dédié aux rh sur la base de tours. Est-ce que vous y travaillerez c'est une autre question. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissie Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Ah oui en effet bon du coup je vais attendre . Je dois les voir pour singer mon contrat dans 3 semaines donc je leur demanderai. Sait-on jamais si le lieu de signature ne correspond pas au lieu de travail xD J'ai une autre question .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 il y a 17 minutes, Sissie a dit : Je dois les voir pour singer mon contrat dans 3 semaines Je crois qu'on dit SIGNER 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissie Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Oui désolé fausse manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 il y a 1 minute, Sissie a dit : Oui désolé fausse manip Pas grave, plaisanterie facile ! Ne m'en veux pas ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissie Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Par ailleurs, concernant les permissions j'ai vu qu'on en a pas mal en tant queque militaire. Est-ce qu'on en a la première année ou pas ? Car apparemment c'est 9 semaines (c'est conséquent) et comme je dois faire le contrat avec la nourrice de mes filles j'ai besoin de savoir... Je ne t'en veux pas en plus j'ai vraiment pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Normalement c'est un peu moins, mais de toute façon le nombre de jours de perm que l'on t'annoncera, ce sera pour une année entière. Donc si tu incorpores en avril, il te reste 9/12 du nombre de jours pour l'année en cours 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sissie Posté(e) 13 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2019 Je fais mes classes à orange en février ça compte en temps de travail pu est-ce indépendant malgré que l'on soit payé en école.? D'accord merci pour tes lumières donc du coup avec la nourrice je pars donc sur un contrat en année incomplète ? Car moins de 52 semaines de travail c'est ça ? (Contrat année complète =52 semaines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2019 Il y a 9 heures, Sissie a dit : Je fais mes classes à orange en février ça compte en temps de travail pu est-ce indépendant malgré que l'on soit payé en école.? Oui, temps de "travail" Il y a 9 heures, Sissie a dit : du coup avec la nourrice je pars donc sur un contrat en année incomplète ? Car moins de 52 semaines de travail c'est ça ? (Contrat année complète =52 semaines) Exact ! 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte