Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ou bonsoir, je suis retenue pour incorporé le 7Rmat en février mais je rencontre un petit problème de passeport, habitant à l'île de la Réunion et notre préfecture étant (toujours) déborder, j'aurais mon passeport d'ici 1 mois mais je doit m'envoler le 5 du mois prochain, même si je peut voyager avec ma carte d'identité ça me déplaît de perde 86€ et mon passeport en plus. Est ce que l'armée pourrais accéléré ma demande de renouvellement de passeport ? 

Merci de vos futur réponse. 

Posté(e)

Félicitations pour être retenu au 7 Rmat

Par contre, je crains que l'armée n'ait aucun pouvoir sur la préfecture (domaine civil).
De toute façon tu n'as pas besoin de ton passeport et tu peux essayer de le faire retirer par qqn d'autre à qui tu as donné une procuration motivée

Militaire d'active

Posté(e)

Merci !

Merci aussi de ta réponse mais le problème c'est que les nouveaux passeport sont protégé par donnée biométrique donc impossible d'être retiré par quelqu'un d'autre. Mais bon c'est pas grave je ne pense pas en avoir besoin de si tôt.

Posté(e)

Hier j'ai eu une "reunion" pour nous donner les directives à suivre pour notre départ et j'ai demander à mon CER qui ma répondue comme vous que l'armée na pas la possibilité d'agir sur la préfecture. C'est pas bien grave je pourrais m'en crée un nouveau merci de votre réponse.:Y

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...