Jean-laurent Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Le 402e RA sera dissout en 2012 exact.En P3 j'ai juste postulé pour la BFA sans avoir eu de précision.Je sait juste qu'il existe 5 unités militaire fesant partie de la Brigade Franco-Allemande dont le fameux 110e RI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Vux. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazabi Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 (modifié) j-1 je vous souhaites bonne chance ! Modifié 13 septembre 2011 par Wazabi Citer PMD au 31e Rg Avril 2011 Incorporation 1er RIMa le 3 Novembre "Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-laurent Posté(e) 13 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2011 Merci camarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-laurent Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Je vous rends compte que je suis retenu pour le 53e RT. Bon courage pour ceux qui attendent... La persévérance est une vertu , ma 3e commission a fini par déboucher:-) (corrigé par BTX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 JEANLAURENT, A vous Lunéville, son église, ses cafés et ses boîtes de nuit. A vous la "colline inspirée" de Sion. A vous la BTAC. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Toute mes félicitations, pour ma part j'ai été prise au 40RT Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 BRA-VO EHOLLET, A vous THIONVILLE, son église, ses cafés et ses boîtes de nuit. A vous le Grand-Duché. A vous la BTAC. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Tu verras au 53RT, tu as de belle monté lors des marches et tu verras sur le terrain plus tard à la chenevière il y a déjà les trou de combat bien préparer Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehollet Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 BTX, ce qui me rassure c'est que je connais déjà THIONVILLE du fait que je vis la bas et que je suis dans la réserve au 40RT :roll: Citer PMD 13 au 20 avril 2010 FMIR du 5 au 16 juillet 2010 CSO du 1er au 2 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkyrie Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bonsoir à tous!! Petite question, ceux qui partent le 4 octobre au 3 Regiment de Hussard à Metz, ils font leur classe où ? Amicalement. Citer Amor patriæ nostra lex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 VALKYRIE, Bonne question à laquelle je n'ai aucune réponse officielle. Car la BFA n'a pas de CFIM propre. J'aurais tendance à vous dire "au plus près" : soit Bitche, soit Verdun. Eventuellement Dieuze. En rédigeant la lettre au PEVAT, ce pourrait être une question à lui poser. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 15 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2011 Bitche...nikel Impératif; les BMJA gore tex ainsi que le duvet -25 degrés Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Moi toujours pas la réponse.... J'appelle cet aprem si elle m'appelle pas Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 u auras peut etre ta reponse lundi,cela dépend des CIRFA Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 J'ai eu la réponse a 10h40, et je ne suis pas pris... 27 candidats pour une place... Bref rdv la semaine du 26 pour voir ce qu'il reste pour novembre, et ce qui est proposé pour décembre. D'ici la j'aurai l'agrément sec-def pour pouvoir postuler sur les postes SIC. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 tu avais demander quoi? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Le 27e, j'avais fait 3 choix a l'origine, mais comme j'avais deux choix en SIC et que l'agrément sec-def était pas arrivé, j'en avais plus qu'un... Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 16 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2011 ah ouais un seul choix c'est chaud quand meme. Moi je passe le 21septembre au CSO,donc j'éspere que je pourrais etre sur la comission pour l'incorpo de decembre,car le RMT recrute a ce moment ^^ Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Et oui, mais je me suis dit... "autant tenter". Pas grave on verra le 26. Ca je peut pas te dire pour décembre. Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouf Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2011 oui "qui ne tente rien,n'a rien..." le 26 tu a demander quoi? si si,le Rmt recrute pour décembre car un gars l'a vu dans la liste pour faire ces choix. Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grospatapouf Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Oui! RMT est mon deuxième choix pour le recrutement de décembre personnellement! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknight72000 Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2011 Non je n'ai rien demandé, c'est soit je postule pour la seconde commission de novembre, soit pour la première de décembre, et je verrai ca la semaine du 26 septembre ;) Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte