Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 15 septembre - Incorporation 04 octobre

Messages recommandés

VALKYRIE,

Bonne question à laquelle je n'ai aucune réponse officielle.

Car la BFA n'a pas de CFIM propre. J'aurais tendance à vous dire "au plus près" : soit Bitche, soit Verdun. Eventuellement Dieuze.

En rédigeant la lettre au PEVAT, ce pourrait être une question à lui poser.

BTX

Ya Rab Yeshua.

J'ai eu la réponse a 10h40, et je ne suis pas pris... 27 candidats pour une place...

Bref rdv la semaine du 26 pour voir ce qu'il reste pour novembre, et ce qui est proposé pour décembre. D'ici la j'aurai l'agrément sec-def pour pouvoir postuler sur les postes SIC.

Noblesse oblige, Chamborant autant

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Le 27e, j'avais fait 3 choix a l'origine, mais comme j'avais deux choix en SIC et que l'agrément sec-def était pas arrivé, j'en avais plus qu'un...

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux...

(Benjamin Franklin)

Et oui, mais je me suis dit... "autant tenter".

Pas grave on verra le 26.

Ca je peut pas te dire pour décembre.

(Benjamin Franklin)

Non je n'ai rien demandé, c'est soit je postule pour la seconde commission de novembre, soit pour la première de décembre, et je verrai ca la semaine du 26 septembre ;)

(Benjamin Franklin)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...