Lion Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2008 Spécial dédicace à Verdier [dm code=x5fuvj] Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannGUIL Posté(e) 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2008 Merci à monsieur le vicomte pour cette magnifique initiative! Cependant une chose m'intrigue : comment a-t-il pu créé ce forum avec ses palmes qui lui servent de mains....j'en ai encore la marque sur la nuque.... Ciao à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannGUIL Posté(e) 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2008 Salut! Au sujet de cette magnifique vidéo, suis à la recherche du titre de la bande son..... merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2008 A ce sujet Mister Guil , Je me permets de vous rappeler la fin de notre chère trève du weekend :+ Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannGUIL Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2008 Monsieur le vicomte, je pense qu'une trêve prolongée serait du meilleur effet pour l'estime que je vous porte et Dieu sait à quel point cette dernière m'est chère..... Mon état physique actuel ne me permet pas de poursuivre ces gestes amicaux.... et comme la maison ne fait plus crédit pour les quelques jours qui viennent....merci de bien vouloir m'accorder une prolongation afin que votre camarade de jeu soit de nouveau apte à vous appliquer qqs petites tapes dans un avenir que nous souhaitons, vous comme moi, aussi proche que possible.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je vous comprends mon cher et j'accepte cette treve en raison de votre état de santé!! Je ne détaillerai pas les conditions dans lesquelles ce malheureux incident est survenu :+ mais je vous souhaite un prompt rétablissement pour que nos petits échanges puissent reprendre sans délais ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannGUIL Posté(e) 19 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2008 Le mansuétude dont vous faîtes preuve me touche.... Et pendant ce temps personne ne semble pouvoir répondre à la question posée précédemment sur la bande son de la vidéo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2008 Disaster ? :+ Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannGUIL Posté(e) 20 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2008 Disaster m'a donné l'info : le titre est "banquet" du groupe Bloc Party et l'album dont il est extrait est Silent Alarm. Encore merci à Disaster! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disaster Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2008 Merci pour le lien de la vidéo Effectivement, il s'agit des Bloc Party. Je cherchais une musique avec du rythme et qui ne soit pas trop bourine pour pouvoir la passer lors du we des 25-50 ans. En parlant de vidéo, j'en ai une autre dans laquelle on voit l'excellent niveau de certains sauveteurs de la pataugeoire de l'EMCTA :+ ... je la met en ligne ? LoooL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoannGUIL Posté(e) 22 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2008 EN tant qu'acteur de second rôle dans cette vidéo je vote pour.... les à côtés qui n'ont pas été insérés dans la vidéo définitive sont également bienvenus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2008 :D Carrement !!! Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2008 Ca y est ,la video des sirenes est en ligne :D Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte