Gazelle Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Posté(e) 7 mai 2019 (modifié) Bonjour, Je vais participer à la journée de cooptation du 2e RH le 23 mai et j'aurai aimé savoir si d'autres membres ou futurs membres étaient dans le même cas que moi. Si certains d'entre vous ont déjà participé à une journée de ce type je serai intéressé pour en savoir un peu plus pour préparer au mieux mon entretien. PS : si quelqu'un possède des documents (plus approfondis que ceux présents sur internet) sur le 2e RH ou connait particulièrement bien celui-ci je suis aussi preneur pour qu'il me contacte. En vous remerciant. A bientôt, Alex Modifié 7 mai 2019 par Gazelle Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte