maeva Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 coucou les gens vous allez bien vous avez passer de bonne vacance :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 bac pro vente c'est la merde le nouveau bac je vais m'engager a l'armée l'année prochaine Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Absolut MoL Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Tsk-tsk-tsk: on ne dit pas "c'est de la merde", mais plutôt "cela ne me plait guère", ou encore "je n'apprécie que fort moyennement, voire pas du tout, cette voie d'apprentissage particulière". Citer
maeva Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 oui excuse moi pour mon français malheureux mdr Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 jaimerai faire réserviste dans l'armée de terre est-ce bien comme métiers que doit ton faire pour y parvenir? Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 oui je sai c'est 30 a 90 jous a l'armée par an mais faut pas avoir de bac ou de diplome c'est que je veux faire sa durant mes étude Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 ok merci donc vaut mieux signé un contrat pour 5ans? Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
FBI35 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Et si tu as le Bac, tu peux faire une PMS (3 semaines). Modifié 27 septembre 2011 par FBI35 Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
maeva Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 c'est quoi une PMS? Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Ok merci sa a l'air bien? Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
FBI35 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 C'est une question ou une affirmation ? J'ai du mal a comprendre votre phrase ^^. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
darknight72000 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Posté(e) 28 septembre 2011 Sans doute un questionnement affirmatif! Citer Noblesse oblige, Chamborant autant Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux... (Benjamin Franklin)
maeva Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2011 désolé j'avais pas vu que j'avais mis un point d'interrogation Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte