Reups Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Bonjour après des mois d’attentes pour tout ce parcours de recrutement j’ai enfin eu les résultats de ma commission du 12 juin. J’ai été accepté aux 21 RIMa mon premier voeux, mon incorporation est le 6 août à Fréjus S'il y a d'autres personne qui ont leur incorporation en même temps que moi et qui effectuent leur FGI au Cfim de Fréjus faite moi signe on pourra faire connaissance si on se retrouve là-bas ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Félicitations futur marsouin 1 Citer Militaire d'active
Shendow Posté(e) 18 juin 2019 Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Bonsoir tu as de la chance ,c'était l'un de mes choix et j'ai appris qu'il n'y avait plus de place pour aout par mon conseiller alors qu'il me l'avait proposer,tu saurais s'il recrute en septembre ? Citer
Reups Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2019 Bonsoir, Ah dommage vraiment, et non désolé je n’avais les dates que du mois de juillet et d’aout seulement, faut voir ça avec ton conseiller il te le dira lui même 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte