fred1979 Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 Bonjour, Je suis parachutiste civil (brevet C) et prépare le brevet de parachutiste professionnel. Je recherche de la documentation sur le conditionnement et les techniques de largage de charges. Je ne trouve rien sur le net de bien intéressant à ce sujet. Merci d'avance. Cordialement. Frédéric Citer
claudemili83 Posté(e) 30 août 2009 Signaler Posté(e) 30 août 2009 Bonsoir. peut être pourriez vous vous rendre sur le site de l'ETAP à Pau...ou de la 11° BP( TOULOUSE) en recherchant les unités logistiques de la brigade. Bonne recherche. Cordialement. Citer
fred1979 Posté(e) 30 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2009 Bonsoir Claude, j'ai pensé comme vous au site de l'ETAP mais malheureusement, à ce jour, il est fermé. Concernant celui de la 11e BP, je viens de regarder et il semble qu'à Toulouse ce soit l'état major. Je ne sais pas qui y contacter. Merci pour votre réponse. Frédéric Citer
claudemili83 Posté(e) 31 août 2009 Signaler Posté(e) 31 août 2009 bonsoir. Oui TOULOUSE est le siège de l'état-major de la 11° BP mais vous pourriez interrogé l'unité logistique de cette brigade qui doit être dans l'organigramme général. L'un de ces régimants est stationné à MURET près de TOULOUSE. Le site de l'ETAP est certainement en cours de révision , restructurations obligent... Bonne recherche. Citer
claudemili83 Posté(e) 1 septembre 2009 Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 Bonsoir. Quelques précisions concernant cette unité logistique de la 11° BP où vous pourriez obtenir les réponses à vos questions : la portion centrale ( CDT) du 3° RMAT se trouve à MURET : 1, rue de MARCLAN BP 60216 31605 MURET CEDEX cette unité a des détachements auprès des régiments de la 11° BP : à PAU : PONT-LONG 64081 PAU CEDEX à TARBES: Place de la courte boule BP 1430 65014 TARBES CEDEX à TOULOUSE : Chemin de GABARDIC BP 05 31998 TOULOUSE CEDEX Souhaitant que ces indications puissent vous aider. Cordialement. Citer
fred1979 Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2009 Bonsoir, Je vais utiliser vos informations pour mes recherches. Merci de votre aide. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte