Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais me créer un programme physique afin de se préparer au mieux pour rejoindre les commandos marine. 

J'ai accès à une salle de musculation. 

Quelqu'un connaîtrait une application (style Freelectics) pour ce genre de préparation physique ? 

Une idée de programme à mettre en place en alliant musculation et running ? Tout en gagnant de la masse musculaire ? 

Merci d'avance. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, RunBrow a dit :

@Mouslie Si tu t'ai trouvé un programme dans le même genre je suis preneur  ! :)

Salut ! Pour la question d'entretien physique, j'ai trouvé un coach en ligne "Quentin randis", tu peux le trouvé sur son site internet. 

C'est de la musculation fonctionnelle, il manque juste à rajouter le cardio, natation, corde.. 

Je viens de terminer sa première séance et j'ai eu de très bonne sensation ! 

Vraiment pas cher et une grande communauté Facebook 

Ps : tiens moi au courant si sa t'intéresse, histoire que je te parraine et qu'on soit gagnant nous 2 ?

Posté(e)

comment vous expliquer quel entraînement il vous faut...peut etre visionner Rocky4 . les salles hyper high tech du Russe contre la rusticité de l'entraînement de l'Américain...les gars allez courir sur de longues distances et sur des seances de fractionnés, allez nager , faites des pompes tractions cordes . randonnées assez longues avec sac .escalade . mais arretez avec vos salles à mater le derriere de la nana qui fait des squats devant vous. ..

• Thanks 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...