soldat morales Posté(e) 18 septembre 2011 Signaler Posté(e) 18 septembre 2011 (modifié) slt moi c'est christopher j'ai 18 ans et j'ai terminer mes tests CSO , il y a 2 jours. Je viens sur se forum pour partager mon expérience, et pour bien sur posez quel que questions. Je voudrais aller au 17 RPG voila voila je vous souhaite une bonne soirée a plus Modifié 18 septembre 2011 par soldat morales Citer
Jean-laurent Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Rectification : c'est le 17e RGP et non le 17 RPG qui est un lance-roquette :D Citer
Choupette Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour et bienvenue ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Max57 Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Bienvenue Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
L'Artilleur Posté(e) 19 septembre 2011 Signaler Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonnes recherches. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Thirone Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour, quels sont tes résultat au CSO? Citer "Shark"
soldat morales Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Rectification : c'est le 17e RGP et non le 17 RPG qui est un lance-roquette xd je trompe tout le temps en les deux lettres :shout: sinon au CSO apte médical ( apte troupe aéroporté) Test psychotechnique apparemment j'ai fait de bon résultat Test sportif 9 Luc léger 18 au parcours 11 tractions voila voila Citer
Grospatapouf Posté(e) 20 septembre 2011 Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 Morales...Morales...Disparu au champs d'honneur pour.... Bon ok j'arrête là, Tu as tes chances pour le 17ème RGP. Citer
soldat morales Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2011 xd et oui soldat morales viens de la fameuse chanson de Didier Benureau Ce surnom ma été donner pendant le test CSO quand j'ai dit que je voulait devenir démineur =) merci les copain de chambré lol Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte