quentindu13009 Posté(e) 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2019 Bonjour, je souhaiterai connaitre vos durées de perm à la fin de la fgi et le debut de la fsi durant votre CFIM. Je souhaiterai savoir également si elle est rémunérée ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2019 Il n'y a pas de règle pour la durée des perms donc je ne vois pas l'intérêt de la question. Vous verrez bien le moment venu. Les perms c'est comme les congés payés dans le civil. Donc à votre avis? Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 août 2019 Oui en regle géneral et par logique c’est normal qu’elles sont soldés. Cependant entre ce laps de temps, je pensais pas qu’elles etaient payés. Je demande cela car j’ai vu certain qui avaient 15 jours... sur le papier du cfim c’est 1 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorferen Posté(e) 28 août 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2019 D'après les recruteurs lors de ma pré signature de contrat c'est une semaine à la fin du CFIM (variable selon régiments et emploi du temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 28 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2019 Oui voilà j’en etais resté là egalement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte