Laurent1909 Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour à tous ! Je m'appelle Laurent j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un bac S (session 2008), j'ai commencé par la suite, une licence en biologie qui restera inachevée, ce n'était pas fait pour moi. L'armée de Terre a toujours été un choix de carrière qui m'attirait beaucoup, donc je me suis lancé. Au départ, j'ai postulé pour une candidature officier sous contrat pilote où j'ai échoué, j'ai ensuite postulé EVAT afin d'intégrer un régiment de mon choix. J'ai d'abord été inapte médical pendant 6 mois, j'ai du passé sur le billard pour une opération du cœur mais j'ai pu repasser mes tests juste après: -10 au luc leger -16 tractions -20 au parcours J'ai fini E1 avec une bonne appréciation, mes vœux était dans l'ordre 3rpima, 21rima,et 2rima. (combattant TTA) Finalement ma formation débute le 4 octobre au 3e rpima j'ai hâte et je suis très motivé ! Voila pour moi et merci d'avoir lu ! Citer
Max57 Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 Bravo et bienvenue Citer EVAT 54RA depuis décembre 2011
histeria66 Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 félicitation! tu fais tes classes a quel endroit? Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Choupette Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, bienvenue et félicitations !! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
L'Artilleur Posté(e) 22 septembre 2011 Signaler Posté(e) 22 septembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Toutes mes félicitations. Bonnes chances. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Laurent1909 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 bonjour Merci beaucoup ! Salut Histeria66, ma formation se déroulera a Carcassonne! J'ai lu que tu commençais en octobre ta FGI à Montlhéry, bonne chance ; ) Citer
Thirone Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 C'est pas plutôt au CFIM Caylus tes classes? Citer "Shark"
Dani Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 si le 3 rpima fait ces classes a Caylus Citer
histeria66 Posté(e) 23 septembre 2011 Signaler Posté(e) 23 septembre 2011 Le 4 je passe par carcassonne pour signer le contrat bonne chance à toi aussi! bonjour Merci beaucoup ! Salut Histeria66, ma formation se déroulera a Carcassonne! J'ai lu que tu commençais en octobre ta FGI à Montlhéry, bonne chance ; ) Citer Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte