Nhykane Posté(e) 1 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Bonjour a tous j’aimer avoir confirmation d’une information sue j’ai reçu d’un ami , il m’a dit que le PO de l’armée de terre était remplacée par un maximum de squats en 1 minutes, cela est il vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced59 Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Bonjour. Négatif le parcours d obstacle à était juste réduit de quelque seconde. Seul les féminines ce sont vu remplacer la suspension barre à du tirage poulie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 2 septembre 2019 Et en plus tu portes l'évaluateur sur ton dos pendant le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhykane Posté(e) 3 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2019 Salut Had c’est vrai pour l’evaluateu sur le dos ? merci de vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 septembre 2019 Mais non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas. Posté(e) 4 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2019 (modifié) Je comfirme que le parcours a bien était remplacé par les squats j’ai passer les testes sportif ce matin à Lyon Modifié 4 septembre 2019 par Lucas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhykane Posté(e) 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2019 Ok merci et il y’a a toujours les tractions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 5 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2019 Il y a 13 heures, Nhykane a dit : Ok merci et il y’a a toujours les tractions ? Oui toujours avec l'évaluateur sur le dos ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhykane Posté(e) 5 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2019 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte