Loulou87 Posté(e) 16 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2019 Bonjour, Depuis plusieurs jours traîne une rumeur disant que le recrutement des Fusiliers parachutistes de l’air externe en Sous-Officier ne se fait plus et que la session maquis/matou (pour les sous-officier) de février serait la dernière. Et Que par la suite le recrutement se ferait uniquement en MTA. Est-ce vrai ? Quelqu’un aurait-il plus d’info sur ceci ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul105 Posté(e) 18 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Bonjour, Je ne sais pas d'où vous viennent ces informations mais les escadrons de protection ont toujours besoin de cadres: sous-off et officiers. Par contre pas de recrutement direct pour les CPA hormis sous statut MTA. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 4 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Effectivement, n'importe quoi, surtout vu le manque de S.O dans la spécialité... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedWolf Posté(e) 16 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2020 (modifié) Bonjour , je reviens du CIRFA et non pour le coup les prochaines intégrations se feraient en août. D'ailleurs pour ce qui est des sous off en fusiliers para cette année il cherche un 50 aine d'Hommes. Modifié 16 janvier 2020 par RedWolf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Il y a 1 heure, RedWolf a dit : je reviens du CIRFA On a pu répondre à tes questions sur la cybersécurité et les SIC, au CIRFA ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedWolf Posté(e) 17 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2020 Non malheureusement je n'y étais pas aller pour ces spécialités là c'était un premier rdv général j'y retourne dans 1 semaine pour plus amples informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) 19 janvier 2020 Essaye plutôt l'armée de terre ou essaye d'avoir un contact haut gradé à la DGA Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte