jude Posté(e) 17 septembre 2019 Signaler Posté(e) 17 septembre 2019 Bonjours, à tous Je m'appelle Philippe bien entendu c'est pas mon vrais prénom, Dans peut de temps je passe mes teste pour intégrée l'armée de l'air je me suis entraînée pendant 3 mois sa été dur mes j'ai surmonter... enfin mes j'ai il y a 2 mois j'ai u un problème avec la justice, je suis convoquer devant le juge.... c'est la premier fois de ma vie que je passe devant. je n’avais jamais u de problème ni avec les flic ni avec la justice et la j'ai mon jugement dans 30 jours et mes teste de l'armée qui est dans 3 semaine, mes je me pose une question c'est est ce que je pourrai intégrée l'armée toujours malgré je serai juger j'ai besoin de vos réponse sil-vous plait. Citer
Levy Pierre Posté(e) 19 novembre 2019 Signaler Posté(e) 19 novembre 2019 Bienvenue d'abord, Jude Pour répondre à ta question, tout dépend de la sentence du juge. Si c'est un acquittement, pas de problème. Si c'est un simple rappel à la loi, ça se discute en fonction de la gravité des faits commis. Si c'est une condamnation définitive, alors là il ne faut plus espérer intégrer l'armée de l'air. Mais il y a d'autres solutions pour vivre heureux ! Citer Militaire d'active
SG5375 Posté(e) 20 novembre 2019 Signaler Posté(e) 20 novembre 2019 (modifié) @jude, et c'est quoi cette convocation, Convocation par Officier de Police Judiciaire devant une chambre correctionnelle, convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité, convocation devant un délégué du procureur, convocation devant un juge des enfants. Ça pourrait donner une idée. Modifié 20 novembre 2019 par SG5375 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte