Ramosalex Posté(e) 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2019 Salut tout le monde , J’incorpore le 07 octobre pour la spe 3635 Compta . Y en a t’il d’autre qui incorpore à cette date? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2019 Félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramosalex Posté(e) 27 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 septembre 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunBrow Posté(e) 28 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2019 Félicitations @Ramosalex ! Je vous souhaite une bonne incorporation au sein de l'armée de l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramosalex Posté(e) 28 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2019 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou87 Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Bon vent chez les bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramosalex Posté(e) 3 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Merci ? et pourquoi les bleus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou87 Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 (modifié) Ce sera la couleur de ta compagnie ? Tu comprendras très vite comment cela fonctionne Ta compagnie est identifiée par un numéro (année-numéro de la semaine), et une couleur. Si je ne me trompe pas vous devrez être la compagnie 19.41, ou plus familièrement « les bleus » Modifié 3 octobre 2019 par Loulou87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramosalex Posté(e) 3 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 D’accord merci ? en espérant que ce soit une bonne compagnie ?? je vous ferais un petit retex de ma première semaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 4 heures, Ramosalex a dit : je vous ferais un petit retex de ma première semaine . Très bonen idée ! Le 28/09/2019 à 18:47, RunBrow a dit : Je vous souhaite une bonne incorporation au sein de l'armée de l'air ! Là, ils sont pas tous "bleus" ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou87 Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 8 heures, Levy Pierre a dit : Très bonen idée ! Là, ils sont pas tous "bleus" ? C’est pas faux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte