RunBrow Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour & Bonsoir , Retenu fussilé de l'air sur la base 702, Incorporation le 30 octobre si d'autres sont dans le même cas au plaisir d'échanger ! Runbrow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Félicitations futur militaire aérien ! Sois heureux dans l'institution ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunBrow Posté(e) 1 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2019 Merci infiniment ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiuch Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 Salut, j'ai un ami qui serai incorporer la même date que toi, entre le dépôt du dossier et l'incorporation ça t'as pris combien de temps stp ? Je suis en train de faire mon dossier pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RunBrow Posté(e) 3 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 @titiuch Quand j'ai déposé mon dossier au cirfa tu veux dire ? Je l'avais déposé la veille des résultats du BAC et le lendemain il a était envoyé . Au passage ton amis postule pour le même poste que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiuch Posté(e) 3 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 2 minutes, RunBrow a dit : @titiuch Quand j'ai déposé mon dossier au cirfa tu veux dire ? Je l'avais déposé la veille des résultats du BAC et le lendemain il a était envoyé . Au passage ton amis postule pour le même poste que moi ? Ouii il postule le même poste, je t'ai Dm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte