Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et à toutes ! :D

Je me présente, Jeremy, 21 ans de la région parisienne, près de mantes la jolie 78.

Voila je me pose sur le forum afin d'éclaircir certaines questions qui me trotte dans la tête et découvrir l'armée.

Dans le but de m'engager à la fin de mes études ( restauration, BTS puis licence ).

:blush:

à bientot sur le forum

Posté(e)

Salut Jeremy ,

Bienvenue a toi sur le forum sur lequel tu trouvera je l'espère les réponses a t'es questions.

Je te souhaite bonne chance pour ton BTS et ta futur License et bien sur pour un futur

engagement comme tu le cite ci dessus.

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

merci Claude de l'aide :)

Je me renseigne, mes projets avancent ( même si cela reste hypothétique encore, car il faut passer les tests medicaux et psycho au CSO + entrée en ecole des sous offs ... le parcourt est encore long )

Mais, j'ai des vu sur plusieurs composante :

Artillerie ( 35 RAP, j'aimerais etre dans les para )

infanterie

Cavalerie

apres reste encore à eplucher tout cela, si les questions me viennent je m'empresserais de vous les poser !!!:D

merci encore

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...