jeremy Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, Jeremy, 21 ans de la région parisienne, près de mantes la jolie 78. Voila je me pose sur le forum afin d'éclaircir certaines questions qui me trotte dans la tête et découvrir l'armée. Dans le but de m'engager à la fin de mes études ( restauration, BTS puis licence ). :blush: à bientot sur le forum Citer
rafale Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 bonjour jeremy bienvenue sur le forum Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Salut Jeremy , Bienvenue a toi sur le forum sur lequel tu trouvera je l'espère les réponses a t'es questions. Je te souhaite bonne chance pour ton BTS et ta futur License et bien sur pour un futur engagement comme tu le cite ci dessus. Amicalement , Anthony. Citer
claudemili83 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Bonsoir et bienvenue sur le site où vous trouverez certainement les réponses que vous attendez. Bonne recherche et bon courage pour la suite de votre scolarité. Citer
jeremy Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 merci à toutes et tous ! oui ce forum m'a bien aidé aujourd'hui ! ;) Citer
ChrisLtd Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Encore une fois, Bienvenue à bord ! ;) Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"
claudemili83 Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 bonjour; Quels renseignements cherchez vous ? Je serais heureux de pouvoir ( dans la mesure de mes compétences) vous aider en répondant à votre attente. Cordialement. Citer
jeremy Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 merci Claude de l'aide Je me renseigne, mes projets avancent ( même si cela reste hypothétique encore, car il faut passer les tests medicaux et psycho au CSO + entrée en ecole des sous offs ... le parcourt est encore long ) Mais, j'ai des vu sur plusieurs composante : Artillerie ( 35 RAP, j'aimerais etre dans les para ) infanterie Cavalerie apres reste encore à eplucher tout cela, si les questions me viennent je m'empresserais de vous les poser !!! merci encore Citer
claudemili83 Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 Bonsoir. Ok faites murir votre projet et je reste à l'écoute de vos quesyions...si je peux y apporter les réponses... Cordialement. Citer
Lisi Posté(e) 13 septembre 2009 Signaler Posté(e) 13 septembre 2009 Un bisou et coucou de la peste du forum :p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte