Frodon Posté(e) 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) 14 octobre 2019 (modifié) Bonsoir à tous et à toutes, je voudrais savoir, si tout se passe bien, je serai peut être accepter pour incorporer le 1er RI ( j’dois avoir la réponse cette semaine ), mon conseiller m’a dit que la (pré-?)signature du contrat se fera le 5 novembre, c’est-à-dire ? On part au régiment le jour-même ou qlq jours après, et la signature se fera où ? Merci Modifié 14 octobre 2019 par Frodon Faute Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 octobre 2019 Signaler Posté(e) 14 octobre 2019 Pré-signature = vérification au CIRFA des données du contrat pour que tout soit parfait le jour de la signature Signature = cérémonie à partir de laquelle tu seras attaché à l'armée et envoyé immédiatement vers ton régiment Citer Militaire d'active
Lucas B Posté(e) 16 octobre 2019 Signaler Posté(e) 16 octobre 2019 (modifié) Si tu es dans la même situation que moi, ta pré signature ce fera le 29 octobre , et sa signature une semaine plus tard, le 5 novembre , à l'issue de laquelle tu partiras directement pour ton régiment Modifié 16 octobre 2019 par Lucas B Erreur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte