Albouraq Posté(e) 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) 7 novembre 2019 Je suis un futur candidat pour la légion étrangère je suis actuellement en phase de préparation physique merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) 7 novembre 2019 Bienvenue sur ce forum As-tu des questions précises à poser ? Des commentaires à faire ? Citer Militaire d'active
Albouraq Posté(e) 7 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2019 Oui évidemment merci donc , j'ai lu sur un site que les légionnaires sont nourris et logés lors des 2 premières années j'aimerai savoir si c'est obligatoire où si le légionnaire peut prendre un logement hors de la base ? Et si non comment fait il pour s'occuper de sa famille dans ce cas précis ? Citer
papillon Posté(e) 7 novembre 2019 Signaler Posté(e) 7 novembre 2019 Le légionnaire est célibataire. Il n'a officiellement pas de famille. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
SG5375 Posté(e) 8 novembre 2019 Signaler Posté(e) 8 novembre 2019 Si, le légionnaire a une famille, mais c'est une nouvelle et c'est la même pour tous une fois qu'il a passé la sélection. ? 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte