Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Calou et bonne chance pour votre jeune engagé

Perso, je ne suis qu'un fils et je sais que mon père a eu de grosses inquiétudes, mais je crois bien qu'il est fier de son fils maintenant

Militaire d'active

Posté(e)
Il y a 5 heures, Calou09 a dit :

Mais ayant ça garde et arrivant à 18ans bientôt je sais pas trop quoi faire administrativement

Plus rien : vous l'avez bien soigné et préparé à devenir militaire, maintenant c'est fait et il va être majeur !

Bravo Papa !

• Like 1

Militaire d'active

Posté(e) (modifié)

Votre rôle de père va être de le soutenir,  le "travail" a été fait avant. C'est le cycle de la vie, maintenant il doit être autonome et se débrouiller, il n'a plus à avoir du monde derrière lui pour se gérer. Évidemment les conseils sont toujours bons à prendre quand ils sont utiles. Mais maintenant il est grand et son choix de vie impose qu'il sache se gérer à tous les niveaux. C'est mon avis de fils passé par là il y à 27 ans et maintenant de père d'un engagé en fin de fgi. 

Modifié par SG5375
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour 

Je pense ne pas avoir écrit le exactitude de mes attente mon fils à une autonomie depuis pas mal de temps. Ma venu ici c est plus des Conseil administratives sont j ai besoin 

Cordialement 

Posté(e)

Oui, effectivement j'ai du mal à suivre. Administrativement comme pour le reste, nous n'avons que des conseils à leur donner quand ils nous demandent autrement je ne vois rien d'autre. Ils ont des droits et des devoirs d'adulte, donc plus de lien administratif. A moins que vous vouliez le garder avec vous au sens du foyer fiscal pour les impôts, calcul à faire peut être, mais bon... 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...