Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Je connais certains mais que de l'infanterie, donc si c'esy dans l'infanterie que tu veux aller dis moi 

Posté(e)

Je ne les connais pas tous mais je sais qu'il y a :

Le 8e rpima

Le 13e bca

Le 2e rima

92 ri

Il y en a d'autres mais j'ai pas tout retenu, j'avais refais mes vœux par telephone et ca fait 1 mois deja et j'ai pas une memoire incroyable, sinon appel ton conseiller il doit savoir

Posté(e)
il y a 20 minutes, Avita a dit :

Ok pas de souci et encore merci du coup tu va passer pour la commission fin novembre ?

Non celle d'aujourd'hui 

Posté(e)

Ok car j'ai passé mes test début de semaine et j'aurai aimer pouvoir passer en commission pour les incorporation de janvier si c'est pas trop tard tu voit 

Posté(e)
Il y a 6 heures, VFVincent a dit :

Moi aussi je passe la commission aujourd’hui

Tu postules pour quoi et dis moi si t'as été pris 

Avita tu postules pour quoi 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Divarvel a dit :

Tu postules pour quoi et dis moi si t'as été pris 

Avita tu postules pour quoi 

J’ai postulé pour l’infanterie et je suis affecté au 92 ri qui était mon premier choix 

Posté(e)
Il y a 1 heure, VFVincent a dit :

J’ai postulé pour l’infanterie et je suis affecté au 92 ri qui était mon premier choix 

Bien jouer mon gars ! Moi aussi je viens d'avoir la réponse, pris pour le 8eme rpima premier voeux !! 

J

il y a 7 minutes, Levy Pierre a dit :

Félicitations Vincent !

Bonne incorpo après les fêtes ! Fini la dinde de Noël ! :)

Oui faudra pas trop abuser pendant les fêtes ! ?

Posté(e)
il y a 19 minutes, Divarvel a dit :

Bien jouer mon gars ! Moi aussi je viens d'avoir la réponse, pris pour le 8eme rpima premier voeux !! 

J

Oui faudra pas trop abuser pendant les fêtes ! ?

Félicitation ! Ah ça la dinde je ferai vite pour transmettre le plat à mon voisin de table ?

il y a 30 minutes, Levy Pierre a dit :

Félicitations Vincent !

Bonne incorpo après les fêtes ! Fini la dinde de Noël ! :)

Merci ! 

Posté(e) (modifié)

Ll palier 9 , 8 tractions ,51 squats , parcours collectif 13 (j’avais rien compris lol) psychotechnique : niveau suffisant pour suivre le cfim 

medical juste inapte cavalerie blindé pour cause de vue

comportement: rien à signaler 

entretien : sait où il met les pied

Signature le 7 janvier 

Modifié par VFVincent
Posté(e)

Ok ok moi j'ai un peu près les même résultat sportif que toi et je le disait que c'était chaud pour l'infanterie du coup mais je voit que tout est possible ! Ok ça me rassure alors merci de ta réponse 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Divarvel a dit :

Félicitations Divarvel, tu seras bientôt au "Grand 8" et un peu plus tard tu auras ton brevet para !

Tu découvriras la joie de sauter d'un avion en vol et en parfait état de marche !

Bonne carrière à l'armée !

Militaire d'active

Posté(e)

Au cso j'ai fais pallier 10 17 tractions 60 squats psychotechnique normal,  note générale e1 pour mdr et e2 pour sous officier

il y a 42 minutes, Levy Pierre a dit :

Félicitations Divarvel, tu seras bientôt au "Grand 8" et un peu plus tard tu auras ton brevet para !

Tu découvriras la joie de sauter d'un avion en vol et en parfait état de marche !

Bonne carrière à l'armée !

Oui j'ai vraiment hate, j'espère être a la hauteur niveau sport ^^ 

Pour sauter de l'avion je suis jamais monté dans un avion encore ca va etre une première ! ?

Merci beaucoup ! Et merci pour tes conseils

Posté(e)
il y a 11 minutes, Divarvel a dit :

Pour sauter de l'avion je suis jamais monté dans un avion encore ca va etre une première !

En clair, ton baptême de l'air sera l'occasion de sauter sans voir l'avion atterrir ! Marrant !

Mais pas exceptionnel !

Pense à faire un RTEX après ton incorpo pour ceux qui attendent encore !

Puis un autre RETEX quand tu auras ton brevet para : ça me rappellera de bons souvenirs

Militaire d'active

Posté(e)
il y a 26 minutes, Levy Pierre a dit :

En clair, ton baptême de l'air sera l'occasion de sauter sans voir l'avion atterrir ! Marrant !

Mais pas exceptionnel !

Pense à faire un RTEX après ton incorpo pour ceux qui attendent encore !

Puis un autre RETEX quand tu auras ton brevet para : ça me rappellera de bons souvenirs

Oui ça se trouve j'ai le mal de l'air ?

Oui, si j'ai le temps j'en ferais pas de soucis

Posté(e)
Il y a 7 heures, Avita a dit :

Merci Vincent et du coup tu incorpore le 7 janvier ou tu signe le 7 et tu incorpore quelque temps après ?

Je signe le 7 janvier mais j’ai un pré contrat le 17 décembre, je demanderai le déroulement du 7 janvier 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...