Rathur Posté(e) 29 novembre 2019 Signaler Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 19 ans et étudie actuellement en 2ème année de prépa littéraire à Grenoble (c'est assez loin du domaine militaire, je vous l'accorde !) Pourtant, les métiers de la sécurité, que ce soit dans l'armée ou la police, m'ont toujours intéressé. Je ne pense pas nécessairement m'engager dans l'armée d'ici les prochaines années mais plutôt continuer sur des études niveau bac+3 dans un premier temps. Néanmoins, une formation militaire ou policière me tient vraiment à coeur : quelle que soit ma future orientation professionnelle, j'aimerais bénéficier de ce type d'entraînement en parallèle (en tant que réserviste par exemple, ou par le biais d'une PMS), que ce soit pour mes compétences personnelles ou le service pour le bien commun. Je ne connais pas directement ce milieu et aurai sans doute plusieurs questions à poser, en espérant que je ne vous embêterai pas trop ! Modifié 29 novembre 2019 par Rathur Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte