Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde! 
J’aimerai trouver réponse à mes questions s’ils vous plais??

Actuellement je suis en première année de BTS et j’ai passée mon concours en octobre dernier puis, j’ai reçu un mail comme quoi je dois passé un visite médicale et d’ailleurs je l’ai passer y’a 3 jours de cela puis, je me demander pourquoi un ami qui a passer le concours en même temps que moi n’a pas eu de réponse à ce jours ? Et je demander à un gendarme, il m’a dit que ce n’est pas parce que la visite médicale a été demander que le concours est gagné. Les résultats sont donnés quand alors? 

Merci de votre aide ✌?

Posté(e)
Le 19/12/2019 à 11:39, Patrice974 a dit :

Bonjour tout le monde! 
J’aimerai trouver réponse à mes questions s’ils vous plais??

Actuellement je suis en première année de BTS et j’ai passée mon concours en octobre dernier puis, j’ai reçu un mail comme quoi je dois passé un visite médicale et d’ailleurs je l’ai passer y’a 3 jours de cela puis, je me demander pourquoi un ami qui a passer le concours en même temps que moi n’a pas eu de réponse à ce jours ? Et je demander à un gendarme, il m’a dit que ce n’est pas parce que la visite médicale a été demander que le concours est gagné. Les résultats sont donnés quand alors? 

Merci de votre aide ✌?

Très bien j’y penserai merci 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...