jules.csts Posté(e) 20 décembre 2019 Signaler Posté(e) 20 décembre 2019 Bonjour je m'appelle jules je suis actuellement en licence(bac+3), plus tard j'aimerais rentrer dans la Police. Mais en attendant et parallèlement à mes études je compte rejoindre la réserve opérationnelle de l'Armée de terre. Citer
Levy Pierre Posté(e) 21 décembre 2019 Signaler Posté(e) 21 décembre 2019 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
AureAsia Posté(e) 22 décembre 2019 Signaler Posté(e) 22 décembre 2019 Bienvenue Jules Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Raynor Posté(e) 23 décembre 2019 Signaler Posté(e) 23 décembre 2019 Bienvenue sur le forum ! Concours officier de police ou tu poursuis jusque master et tente commissaire ? Ça m'intéresse après l'armée donc je suis curieux Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 23 décembre 2019 Signaler Posté(e) 23 décembre 2019 Il y a 2 heures, Raynor a dit : Concours officier de police ou tu poursuis jusque master et tente commissaire ? Ça m'intéresse après l'armée donc je suis curieux Encore combien d'années de contrat, Raynor ? Et toi, tu veux tenter off de police ou commissaire ? Citer Militaire d'active
Raynor Posté(e) 23 décembre 2019 Signaler Posté(e) 23 décembre 2019 (modifié) Me reste 9 mois de contrat, Je vais renouveler un an pour préparer ma reconversion. C'est officier de police qui m'intéresse plus particulièrement ! J'ai déjà le niveau académique requis pour postuler, ça me laisse du temps donc pour bosser spécifiquement le concours qui est très demandeur en connaissance et sur le droit notamment. Modifié 23 décembre 2019 par Raynor 1 Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 24 décembre 2019 Signaler Posté(e) 24 décembre 2019 @Raynor Bonne chance (et bonne préparation) pour ton concours ! 1 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte