cameron ross Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 (modifié) Bonjour, je suis caporal, 9 ans de service, je voudrais savoir s'il il est possible de demander une mut pour convenance personnelles car il y a de ça 1 ans et demi j'ai eu une rupture du tendon d'Achille, j'ai repris récemment le travail en régiment, pendant cette CLM j'ai eu une fille et je me suis pacsé, je ne suis plus en capacité de faire les déplacement financièrement et un peu lourd niveau physique, et surtout laisser ma femme et ma fille en bas age toute la semaine c'est plus que difficile cela engendre des frais de nounou de trajet que j'ai du mal assumé vers qui pourrai-je faire appuyé ma demande de mut ? merci de votre réponse. Modifié 2 mars 2020 par cameron ross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 2 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2020 Ce sera une mutation pour convenances personnelles, donc difficile à obtenir Il y a 3 heures, cameron ross a dit : vers qui pourrai-je faire appuyé ma demande de mut ? Tourne toi vers ton chef direct, il te connait bien ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte